• JEAN FERRAT

     

    Jean Ferrat, est né le 26 décembre 1930 à Vaucresson

    et mort le 13 mars 2010 à  à Aubenas.

    C’est un auteur compositeur interprète français.

    Auteur de chansons à texte,

    il alterne durant sa carrière chansons sentimentales,

    chansons poétiques et chansons engagées

    et a souvent maille à partir avec la censure.

    Reconnu pour son talent de mélodiste,

    il met en musique et popularise nombre de poèmes de Louis Aragon

    avec l'approbation de celui-ci

     

     

     

    SIDNET BECHET »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:18

    j'aime bien l'artiste

    j'ai une compilation de plusieurs cds de lui

    et de son interprete favorite Isabelle Aubret aussi des cds

    quand il était interdit des medias, car trop politique

    c'est grace a elle et ses reprises de lui qu'il pouvait vivre

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:37

    J'adore Jean Ferrat, sa voix et ses chansons à texte.C'était un grand artiste, il manque ! De lui il nous reste ses oeuvres, certaines inoubliables.

    Dans mon blog "Marquise" j'ai programmé un article sur Jean Ferrat, il sera en ligne dans quelques semaines.J'ai beaucoup d'articles programmés lol   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :