• MICHAEL ORTEGA

     

     

    Absay Against monthly michael ortega piano Thorny visual Penetrate

     

    Né à Palmar de Varela, Atlantico, Ortega à rejoint le Déportivo Calidans dans sa jeunesse

    et a rejoint l'équipe professionnelle.

    Le 7 mars 2010, il fait ses débuts dans l'équipe senior.

    A seulement 17 ans, il a disputé les 68 premières minutes du match face à Junior.

    Le 4 août 2009, il fait ses débuts en Copa Sudamericano.

    Il était titulaire contre l'université du Chilil.

    Le 10 juillet 2009, Ortega rejoint le club mexicain Atlas.

    En 2011, il représentait la Colombie au championnat sud américain de la jeunesse en 2011

    et à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2011.

    Le 17 août 2011, Ortega a signé pour le Bayer 04 Leverkusen de Bundesligaun

    un accord de prêt avec Atlas avec la possibilité de le signer à l'été 2013.

    Le 7 août 2012, le Bayer Leverkusen a prêté Ortega au Vfl. 

    Michael Ortega à rejoindre l'Atletico junior en juillet 2013 de façon permanente

    pour 1 million de dollars en provenance du club brésilien de Figueirense.

     

      

     

    « BONNIE TYLERIBRAHIM MAALOUF »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 17:51

    Superbes morceaux dont je découvre grâce à toi l'artiste.

    Merci bien !

    2
    Vendredi 9 Février à 10:45

    Bonjour,

    merci de cette decouverte d'artiste

    je ne connaissais pas

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?



    3
    Vendredi 9 Février à 11:40

    coucou je découvre et c'est superbe ,c'est la pluie chez nous ,j'espère que tu  vas bien en cette fin de semaine , je te souhaite une belle journée de Vendredi  ,bises

    4
    Dimanche 11 Février à 17:19

    Bonjour .

    Je ne connaissais pas  , c'est une jolie façon d'interprétation légère et intime 

    Bien que branchée sur des rythmes  plus vifs je découvre là une musique 

    différente qui m'a séduite . 

    Merci pour cette découverte .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :