• TOM WALKER

     

     

    TOM WALKER

     

    Tom Walker est un chanteur écossais né à Glasgow et ayant grandi près de Manchester.

    Son premier single "Sun Goes Down" sort en mars 2016.

    Le 19 mai 2017 il sort son EP, "Blessings".

    Sa chanson Leave a Light On sort en 2017 et devient son premier succès international.

    Elle est numéro un des ventes en France la semaine du 9 mars 2018.

     

      

     

     

     

     

    « JEAN-CHARLES PAPIBILLY JOEL »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:09

    coucou mon amie je découvre ce chanteur il a une voix envoutante que j'aime, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde depuis Dimanche dernier il fait un temps superbe ,  je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:28

    Avec un physique comme le sien, je ne m'attendais pas à ce type de voix. C'est une découverte pour moi et ce n'est pas désagréable.

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:35

    Coucou Marie, comme Fred je ne m'attendais pas à cette voix inconnue pour moi mais que j'apprécie, merci pour la découverte. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :