• LENNY KRAVITZ

     

     

    LENNY KRAVITZ

     

    Lenny Kravitz est un chanteur et musicien américain né à New York en 1964.

    Fils d’une actrice et d’un producteur de télévision,

    il fréquente très tôt le monde du show-biz new-yorkais.

    À l’adolescence, il se rebelle contre ses parents et décide de devenir musicien.

    En 1989, il sort son premier album avec Virgin, "Let Love Rule".

    L’année suivante, il écrit une chanson pour Madonna qui connaît un grand succès, puis compose et produit l’album de sa fiancée de l’époque, Vanessa Paradis.

    Son deuxième album, "Mama Said", sort en 1991 et est un succès.

    Lenny Kravitz collabore ensuite avec de nombreux artistes :
    comme Steven Tyler, du groupe Aerosmith, ou Mick Jagger.

    Il continue ensuite à sortir de nouveaux albums, notamment "5",

    qui se fait une vraie place dans les charts américains.

    En 2000, sa compilation "Greatest Hits" se vend à plus de huit millions d’exemplaires dans le monde.

    En 2014, Lenny Kravitz sort son dixième album studio, "Strut".

    Chanteur et musicien complet,

    Il est également apparu dans quelques films, notamment dans la série à succès "Hunger Games".

     

     

     

    « JOHN LEE HOOKERDAVID GARRETT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:13

    Hello,


    merci j'aime bien l'artiste

     




    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:30

    Comme je l'ai indiqué, malgré mon recul par rapport à mes blogs, je vais essayer de parcourir toujours un peu les vôtres et donc me voilà !

    C'est grâce à la fille d'un cousin que j'ai connu cet artiste. Mais... ensuite, je l'avais un peu perdu de vue. Bon, il est vrai : je n'aimais pas tout. Heureux de savoir qu'il est toujours bien présent et ce titre ma plaît bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :